L'équipe de la Maison de la Famille

Notre équipe est composée d’une variété de professionnels compétents qui font fièrement ressortir notre expertise en supervision des droits d’accès.

 

Émilie 

Intervenante Sociale

Je suis étudiante en Psychologie à l’UQTR et c’est ce qui m’a amené dans cette belle ville. Mes champs d’intérêt dans ce domaine sont axés sur les dynamiques familiales, la psychopathologie ainsi que la psychologie sociale.

J’aime beaucoup être intervenante puisque j’ai l’impression de faire ma part dans la société et de faire une petite différence dans la vie des gens, quelle qu'elle soit.

Je suis reconnaissante de travailler à la Maison de la Famille et d’offrir mon aide aux familles et aux enfants, c'est un travail très enrichissant.

 

Shannen

Intervenante Sociale

Je suis présentement étudiante en éducation spécialisée au Collège-Laflèche et je suis également stagiaire au CIUSSS en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme.

Je travaille à la Maison de la Famille afin de mettre mes connaissances apprises lors de mes études en application.

J’ai le vouloir de faire une différence dans la vie des gens et c’est pourquoi je suis heureuse de faire partie de l’équipe.

Gabrielle

Intervenante Sociale

Je suis présentement étudiante au Baccalauréat en Psychologie, afin de devenir psychologue clinicienne. Je suis aussi, à temps partiel, remplaçante en milieu familial.

Ainsi, je travaille à la Maison de la Famille afin de faire une différence dans la vie des enfants et de leur fournir un espace chaleureux, sécuritaire pour de belles rencontres avec leurs parents.

Le service des droits d’accès et le bien-être des enfants me tiennent à cœur, ce qui constitue mon intérêt pour la Maison de la Famille de Trois-Rivières.